Rural Municipality of Taché

Secteurs & services

Services d'eau et d'égouts
Les factures d’eau et d’égouts
 
Les factures pour l‘eau et les égouts pour Landmark et Lorette sont calculés en trimestre. Les factures sont postées en janvier, en avril, en juillet et en octobre et le paiement est dû le dernier jour du mois suivant.
 
Si vous avez le service d’eau, d’égout ou les deux services et que vous ne recevez pas vos factures tous les trois mois, prière de contactez le bureau de la municipalité rurale de Taché au 204-878-3321, poste 104 afin d’éviter des intérêts et des pénalités sur les soldes impayés.
 
Les pénalités sont calculées sur un taux de 1,25 % immédiatement après la date due et le premier jour de chaque mois consécutif jusqu’à ce que le montant soit payé au complet. Si vous avez acheté votre propriétaire durant l’année, prière de contacter notre bureau pour faire les accommodements nécessaires.
 
Avant de quitter votre lieu, prière de fournir une dernière lecture des compteurs au bureau de la municipalité au 204-878-3321, poste 104. Si vous ne pouvez pas fournir une lecture, prière de contacter le bureau de la municipalité pour assurer que le compteur soit lu. Nous avons également besoin de votre nouvelle adresse afin que nous puissions vous envoyer votre dernière facture.