Rural Municipality of Taché

Secteurs & services

Service des Incendies

R.M. du service d'incendie de Taché

 

Message du chef des pompiers

 

Bienvenue sur le site Web de la Municipalité rurale de Taché Fire Department. Le service comprend 33 pompiers payants. Nous sommes fiers de servir notre communauté et sommes basés sur trois salles de pompiers; Lorette, Landmark et Ste. Geneviève. Le service des incendies a débuté en 1960 et, depuis lors, la communauté a été très favorable. Notre volume annuel moyen d'appel est de 150+, y compris les feux de structure, les collisions de véhicules à moteur, les matières dangereuses, les terres sauvages et l'assistance EMS pour n'en nommer que quelques-uns. Nous sommes très fiers de notre communauté et de notre département.

 

Notre mission

 

La mission du Service des incendies est de protéger les vies et les biens des habitants de la municipalité rurale de Taché. Nous fournirons des services exceptionnels de lutte contre l'incendie, aiderons les services médicaux d'urgence, les extrications, les réactions de matières dangereuses et les incendies de forêt. Nous fournirons des programmes de prévention et d'éducation à la communauté et fournirons un environnement de travail qui valorise la diversité culturelle et ne comporte aucun harcèlement ni discrimination.

 

Notre vision

 

Pour continuellement dépasser les attentes de notre communauté pour protéger la vie, la propriété et l'environnement. Fournissez à nos membres les compétences, les outils et l'équipement nécessaires pour protéger notre communauté. Maintenir un environnement respectueux et compatissant parmi tous les membres.

 

Valeurs

 

Les valeurs partagées suivantes définissent la façon dont nous agissons, ils nous rendent responsables et ils conduisent notre prise de décision quotidienne:

  • Nous apprécions la confiance et comprenons que l'honnêteté, le respect et l'intégrité sont des valeurs clés qui favorisent notre confiance.
  • Nous apprécions le travail d'équipe, le bien-être de notre équipe et de chaque membre au sein de cette équipe.
  • Nous apprécions nos traditions de service, notre histoire et, en même temps, nous apprécions la nécessité d'améliorer et d'améliorer les services de qualité.
  • Nous apprécions nos citoyens et nos communautés diversifiés et chaque interaction publique est considérée comme une opportunité pour réaliser notre mission.
  • Nous apprécions la responsabilité personnelle et la responsabilité professionnelle. Nos mots et nos actions sont toujours cohérentes.
  • Nous apprécions la fourniture d'opportunités d'éducation et de formation pour nos employés.
  • Nous apprécions la camaraderie où l'humour et l'amusement contribuent à un environnement de travail collégial et de soutien.

 

  

Chef des pompiers municipaux - Allan Rau

 

 

 

 

Visitez notre page Facebook et Twitter