Rural Municipality of Taché

Secteurs & services

Facture pour l'eau et les égouts

Calcul de la facture – taux pour l’eau

La facture pour l’eau est calculée sur le montant d’eau que vous utilisez d’après votre compteur d’eau. La mesure est en mètres cubes.

À Landmark, le taux par mètre cube d’eau est de 1,30 $ et la partie de l’égout est basée sur le montant d’eau que vous utilisez et est calculée à un taux de 1,15 $ par mètre cube avec un frais de service de 30,00 $ par trimestre.

Si vous n’utilisez que l’égout, votre facture est 73,60 $ par trimestre et un frais de service de 30,00 $ par trimestre.

Les frais de service couvrent le service à la clientèle, la facturation, les frais de poste et le maintien du système. Si la période de facturation est plus/moins pour un trimestre, votre frais de service variera aussi.

Veuillez noter: l’augmentation des frais pour Lorette sera en effet le 1re janvier 2015, telle que décrite ci-dessous.

À Lorette,le taux par mètre cube d’eau est de 1,80 $ et la partie de l’égout est basée sur le montant d’eau que vous utilisez et est calculée à un taux de 0,90 $ par mètre cube avec un frais de service de 23,20 $ par trimestre.

Si vous n’utilisez que l’égout, votre facture est 36,15 $ par unité d’habitation et un frais de service de 23,20 $ par trimestre.

Les frais de service couvrent le service au client, la facturation, les frais de poste et le maintien du système. Si la période de facturation est plus/moins pour un trimestre, votre frais de service variera aussi.