Rural Municipality of Taché

Secteurs & services

E-Send
A partir du mois de février 2016, nous sommes heureux d'introduire un nouveau dispositif qui nous permettra d'envoyer à nos résidents leur facture trimestrielle pour l'eau et les égouts électroniquement via le courriel. Une fois inscrit avec E-Send, vous ne recevrez plus de facture papier au courriel postal via Poste Canada.
 
Il est important que vous soyez au courant que les factures pour les services d'eau et d'égouts (chaque mois de janvier, d'avril, de juillet et d'octobre) car il se peut que votre courriel détecte ce courriel comme un pourriel et l'envoyer directement dans votre corbeille. Nous vous demandons d'ajuster vos Réglages afin de ne pas avoir des défis pour la réception de vos états de compte.
 
Pour vous inscrire à E-Send, prière de faire une demande dans Requête E-Service. Nous confirmerons votre inscription une fois que nous aurons traité votre demande. Vous pouvez envoyer votre demande Requête E-Service immédiatement, cependant vous recevrez encore votre état de compte pour la période d'octobre - décembre 2015 via le courriel postal à la fin du mois de janvier 2016. Votre première facture via E-Send vous sera envoyée par courriel au mois d'avril 2016.
 
***Prière de noter que si vous êtes déjà participant au programme débit préautorisé, et que vous ayez déjà inscit votre adresse courriel avec nous, nous pourrons envoyer vos factures directement en utilisant E-Send dès le mois d'avril 2016. Vérifiez votre boîte de réception. C'est votre responsabilité de récupérer votre facture et de vous assurer que les fonds soient disponibles dans votre compte de banque.