Rural Municipality of Taché

Secteurs & services

Impôts fonciers

Information générale

·Les impôts fonciers sont toujours dus le dernier jour d’affaire du mois d’octobre

·Les impôts fonciers sont basés du 1re janvier au 31 décembre

·Le relevé annuel des impôts fonciers sera posté au mois de juin

·Des relevés supplémentaires seront émis au mois d’octobre et de novembre aux propriétés qui ont des changements quant à l’évaluation parce que d’une construction ou des rénovations qui ne faisaient pas partie du relevé annuel des impôts fonciers

Relevé des impôts fonciers 2017 – la date d’échéancier est le mardi 31 octobre 2017 à 17 h:

Le relevé d’impôts fonciers a été posté le 9 juin 2017. Si vous n’avez pas reçu votre relevé, prière de contacter notre bureau pour rectifier la situation. Les relevés d’impôts fonciers sont postés au propriétaire même si les impôts fonciers sont payés par une compagnie d’hypothèque. Si vous n’avez pas reçu votre relevé, il est probable que nous n’avons pas votre adresse postale courante. Également, ceci veut dire que vous ne recevez pas nos avis et nos circulaires. C’est votre responsabilité de vous assurer que nous avons votre adresse postale courante.

Vous devez effectuer vos paiements au plus tard la date d’échéancier pour éviter des pénalités.

Vous êtes nouveau à la MR de Taché ?

Si vous venez d’acheter votre propriété cette année, mais que vous n’avez pas reçu votre relevé d’impôts fonciers, prière de contacter notre bureau et nous vous enverrons une copie. Nous n’émettons pas des relevés aux acheteurs. C’est la responsabilité de votre avocat de vous informer de vos obligations envers vos impôts fonciers, cependant il nous ferait plaisir de vous aider. Contacter 204-878-3321, poste 0.

Vous avez des questions par rapport à l’évaluation de votre propriété ?

Les services de dotation et d’évaluation à Steinbach règlent les évaluations dans la MR de Taché. Si vous avez des questions par rapport à l’évaluation de votre propriété, visiter leur site web à http://web22.gov.mb.ca/mao/public/default.aspx ou contacter par téléphone au 204-326-9896 ou 1-866-216-9342.